Chrono-puncture

Nous avons  des déséquilibres énergétiques et/ou maladies à des moments de l’année qui n’ont aucun rapport avec l’énergie de la saison. Nous serions en droit de nous demander quels sont les phénomènes qui ont déclenché ce déséquilibre? S’ils existent, à quelles lois, à quels rythmes cachés obéissent-ils? Et si, finalement, il existait des typologies énergétiques beaucoup plus agissantes que les saisons?

 L’homme entre ciel et terre est soumis à des influences, extrêmement agissantes sur lui, encore plus agissantes que ne  sont les saisons.

Le soin d'acupuncture  ne sera pas toujours le même. Il dépendra bien sur du bilan énergétique fait par le praticien mais également de la situation astronomique du "ciel" ( englobant la situation de la terre) de l instant du soin  et également de cette même situation au moment de la naissance de la personne ( la signature astrologique de la naissance).

Et encore plus merveilleux, si le déséquilibre de la personne est intervenu après un traumatisme physique ou psychique. L'état du "ciel" à cet instant précis va laisser une signature également. En identifiant celle-ci on va pouvoir déprogrammer un verrouillage induit par le choc.

On va donc dans ce dernier cas  de trauma définir un moment pour le soin et des points précis qui seront piquer pour dégager le trauma.

Dans tous les cas (que l 'on chasse un trauma ou pas), le moment du soin définira un choix de points qui ont le constate vont "comme par hasard" très bien se marier avec le bilan énergétique du consultant.

© 2015 par RBSiteCreation Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus